• Menu - (Sélection)

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 11:03

    Bonjour 

    J'ai 4 blog et sur tous je ne vois pas le coté droit au tableau du thème ou l'on peut modifier thème, couleurs etc

    Avez vous une idée du pourquoi et comment résoudre? Je bataille depuis quelques jours déjà

    Je ne vois que cela.. Le côté droit manque

    Si vous pouvez m'aider, merci à vous..

    https://zupimages.net/up/24/09/k5ii.png

      • Samedi 2 Mars à 14:29

        Bonjour,

        J'ai connu ce problème par le passé et chez moi c'était un ajout pour test d'un code css (avec le mot windows dans le sélecteur).

        Une blogueuse, Allison, avait demandé de l'aide sur le forum vers la fin 2013 pour un problème identique, qui n'intervenait que sur son ordi, ce qui signifie que le problème venait de sa machine.
        De mémoire le problème aurait disparu tout seul d'un jour à l'autre. (?)

        Essaye d'un autre ordi pour comparer ; éventuellement contacter Allison (Québec) pour plus d'infos.

        Désolé de ne pouvoir orienter vers une solution.
        Comme ça n'empêche pas le fonctionnement du blog, bon week-end quand même.

         

    2
    Vendredi 15 Mars à 15:01

    J'ai un blog, mais il n'apparait pas avec les autres lorsque je tape sur ekalblog  au gauche de la barre d'outil. Cela me permettrait de me faire connaitre.

    Avant j'avais le bouton message en dessous de la photo, et bien il a disparu depuis 24 heure seulement.

    Pouvez vous faire quelque chose ???

    D'avance Merci.

    C.M.

      • Vendredi 15 Mars à 16:09

        bonjour,

        Perso je n'ai pas plus d'accès que toi ou n'importe quel autre utilisateur smile

        Ce que je sais :

        Lorsque l'on clique sur Ekalblog,  a gauche de la barre d'outil, ce qui s'affiche n'est pas visible par d'autres personnes que toi !

        Sur la page profil, le bouton Message permet à un visiteur d'envoyer un message au titulaire du blog.
        Si tu visites ta page profil en étant connecté à ton compte, l'informatique n'affiche pas le bouton puisqu'elle sait que tu n'en as pas besoin (en principe on ne s'écrit pas à sois-même)

        Apparemment tu as bien deux blogs liés au pseudo photo et découverte, mais il n'y en a qu'un que tu utilises (en plus ils ont le même titre et presque la même adresse)

        Copie d'écran de ta page profil < clic pour agrandir

    3
    Samedi 16 Mars à 08:31

    Bonjour,

    Je te remercie pour la réponse concernant la gestion des messages. Je l'avais vu seulement hier.

    Mais je ne suis toujours pas dans la rubrique "activité résente" ???

    Tu en penses quoi ?

    Merci de me sortir du noir !

    Bon weekend

    C.M.

      • Dimanche 17 Mars à 14:27

        Bonjour,

        Pour sortir du noir j'ai éclairé l'emplacement ou la question a été posée ! ! wink2

        C'est à dire le sujet de l'horloge numérique, ICI ➚ 

        Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 Selon besoin, ce blog peut être masqué aux visiteurs tout en restant en ligne, avec un accès normal pour son auteur.   (★ idée source > http://mbnoutils.eklablog.com ★)